• j'ai besoin d'air pour respirer,

    d'eau pour m'abreuver,

    de tes yeux pour rêver,

    de tes bras pour m'enlasser,

    de ta peau a caresser,

    de tes levres a embrasser,

    de tes mains pour me toucher,

    et de ton coeur pour m'aimer...


    2 commentaires
  • Symbole de ton amour qui fait de moi la femme de ta vie (du moins je l'espère).le plus beau cadeau et le plus touchant qu'on m'ai jamais offert. Merci mon amour pour cette étincelle qui a ranimé la flamme de mon envie de vivre:pour toi, pour nous...

    Je t'aime!

     


    4 commentaires
  • apres cette semaine passée a tes cotés,l'eloignement devien difficile. pas une heure je ne t'ai quitté et le retour au train-train quotidien m'ennuie deja!j'etait si bien pres de toi,comment envisager a present un instant loin de tes bras?une semaine d'amour,de crises aussi biensur;mais nous ne serions pas nous sans nos perpetuelles prises de tete!premiere journée de reprise et deja je ne fait plus qu'attendre ton retour...plus que deux heures... ouf! bientot tu sera la et on se dira combien le temps a ete long..je connais deja tes paroles et tes gestes,tes baisers et tes caresses,je sents deja tes mains et ton odeur et vois deja tes yeux bleux brillants.plus que deux heures...courage!

    votre commentaire
  • Une nouvelle année commence...Peut importe...Les annees comme les jours se suivent et se resemblent:

    Tristesse;Melancolie;Folie;Rage;Douleur;Passion;Amour;Trahison;Serenité;Indescence;Arrogance;Ignorance;Lacheté;Sobriété;Culpabilité;Amitié;Sincerité;Soumission...

    Les sentiments sont semblables,seul le sens dans lequel on les assemble semble changer.

    Oublier de grandir;Oublier de murir;Oublier de souffrir;Oublier de mourir...Oublier d'oublier...

    Oubliez tous ces mots,tous ces maux;oublions ce temps qui n'en fait qu'a sa tete et ne passe jamais a l'allure qu'on voudrai.Ne regrettons pas le passé mais tournons nous vers l'avenir pour construire ensemble des jours meilleurs.

    Pourquoi prendre des resolutions que nous ne tiendrions pas?Pourquoi promettre des mensonges?Non...j'ai decidé de vivre,c'est là ma seule ambition.Vivre pour le meilleur et pour le pire c'est le sort de tout vivant,qu'on le veuille ou non on ne change pas le destin.Laissons nous portez par les tics et les tacs;Laissons nous bercer par les chants de la pluie et du vent,en esperant toujours qu'un jour,le soleil reviendra eclairer nos songes et que notre âme apaisée de ses douleurs s'en ira epuisée dormir dans un autre paradis.


    9 commentaires
  • j'avais attendu des heures,des jours,le coeur serré,les mains tremblantes,que tu revienne de ta longue absence.je hais ces rares fois ou je doit rester plusieur jour sans ta presence apaisante a mes cotes!

    Et puis,le jour de noel est venu,le ciel etait gris et j'ai dut encore attendre...je crois que cette apres midi a duré un siecle.les yeux rivés sur les minutes qui defilaient bien trop lentement a mon gout,je restait couchée dans le noir de cette chambre ou si souvent tu es venu me rejoindre.

    enfin je t'ai vu,mon amour,mon maitre,mon dieu,je t'ai vu et tu etais si diffrent de toi!tu avait le regard triomphant,l'air imposant,et d'une beautée que je ne t'avais jamais vu...tu rayonnait.tu m'a pris dans tes bras et en une fraction de seconde,toutes mes craintes s'envolerent.je restait une heure,admirative devant toi,te regardant parler avec ta nouvelle assurance.et je crois que j'aurais voulu hurler combien je t'aime...

    merci papa noel...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique